BMO Groupe financier

BMO Financial French

Depuis 1996, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont la chance de tenir leur congrès annuel au magnifique Institute for Learning de BMO Groupe financier, à Toronto. Cet établissement de formation exceptionnel répond à nos besoins chaque année, fournit aux représentants du mouvement des Grands Frères Grandes Sœurs de partout au Canada un lieu de formation et d’hébergement de premier plan pour se réunir, apprendre et partager. Pour les agences, c’est comme revenir à la maison tous les ans.

En 2002, un arbre a été planté dans le jardin de l’Institute for Learning lors des cérémonies d’ouverture du congrès national, afin de remercier BMO Groupe financier de son appui.

En 2007, BMO Groupe financier a accru son appui en fournissant des possibilités de formation au personnel national des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

De plus, en 2011, le Groupe financier BMO a annoncé un engagement remarquable de trois ans, d’une valeur totale de 750 000 $, visant à soutenir nos programmes de mentorat de groupe « Go Les Filles! » et « À vos marques! » dans tout le pays.

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.