WestJet

cares_4_kids_fe

Par le biais de son programme d’investissement communautaire, « WestJet tient aux enfants », WestJet s’engage à avoir un impact positif sur la santé et le bien-être des enfants et des jeunes. WestJet offre aux Grands Frères Grandes Sœurs des voyages aériens pour soutenir un vaste éventail d’activités, y compris les collectes de fonds, la gestion administrative et la prestation directe de leurs services.

En 2009, WestJet a étendu son don pour inclure le service direct aux enfants et offrir des camps « Go Les Filles! » en partenariat avec les Camps pour enfants Tim Horton. 

En décembre 2011, WestJet a confirmé une nouvelle incroyable : un engagement de trois ans et une augmentation de leur soutien envers les Grands Frères Grandes Sœurs. Cette augmentation a permis à chaque agence canadienne de recevoir au moins un vol gratuit pour les aider dans leurs efforts de collecte de fonds locaux!

WestJet continue de soutenir très généreusement les Grands Frères Grandes Sœurs. En 2012, pour fêter l’inauguration de leur nouveau service vers l’aéroport LaGuardia à New York, WestJet a transporté vingt jeunes et leurs Grands Frères ou Grandes Sœurs à New York, où ils ont vécu une aventure incroyable et inoubliable.

En 2013, les Grands Frères Grandes Sœurs organisent un Sommet pour les jeunes à Ottawa. L’événement, qui coïncide avec le centenaire des Grands Frères Grandes Sœurs, rassemblera des dizaines d’anciens Petits Frères et Petites Sœurs de tout le Canada, leur offrant une opportunité inégalée d’apprentissage et d’enseignement. Cette conférence importante aura lieu grâce à la commandite financière et en nature de WestJet.

Merci WestJet pour le soutien incroyable que vous offrez à nos enfants!

 

L'impact du mentorat

Comment la République dominicaine m’a construit

En novembre dernier, un groupe de bénévoles, de Petits et d’employés des Grands Frères Grandes Sœurs et une équipe d’Invesco Canada se sont joints au groupe Live Different afin de se rendre en République dominicaine pour construire une maison pour trois familles. Les billets d’avion du groupe des GFGSC ont été généreusement donnés par WestJet. Voici le témoignage de Jayme à propos de son expérience.