Air Miles

AIRMILES_NOTAG_RGBEFEn 2015, le Programme de récompense AIR MILESMD s'est associé avec ses partenaires – certaines des marques les plus fiables et les plus appréciées au Canada – afin de lancer une nouvelle initiative qui rend hommage et donne en retour à des organismes servant la cause des enfants. Grands Frères Grandes Sœurs du Canada était l'un des principaux organismes caritatifs sélectionnés pour l'Événement Super Primes AIR MILESMD, qui a donné aux Canadiens l'occasion d'appuyer des organismes servant la cause des enfants en faisant leurs achats quotidiens.

L'organisme Grands Frères Grandes Sœurs du Canada est ravi de recevoir un don de plus de 530 000 $ de la part d'AIR MILES. Il s'agit du plus important don annuel jamais remis par une entreprise à une agence de Grands Frères Grandes Sœurs. Ce don va appuyer notre travail dans l'ensemble du pays et donner à chacune des 114 agences locales de Grands Frères Grandes Sœurs l'occasion de jouer un rôle bénéfique auprès des jeunes partout au pays

airmiles_2015donation

Bas de vignette:(left to right) Rachel MacQueen, Blair Cameron et Bryan Pearson d'’AIR MILES présentent aux partenaires et aux causes un chèque de 1 035 395 $, un montant amassé au profit de la cause des enfants au Canada, grâce à la participation des adhérents du Programme de récompense AIR MILES pendant l'’Événement Bonheur en prime. (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)

#AIRMILES4Change plus >

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.