Jan Kelley

jankelley-logo-Colour_onewebJan Kelley continue de faire don de leurs solutions, expertise et connaissance marketing pour guider le développement promotionnel et la marque de notre organisation.

Au cours des années, Jan Kelley a contribué directement au design et au développement de l’image de marque et de matériels promotionnels pour le programme national des Anciens des Grands Frères Grandes Sœurs, notre campagne annuelle Aux Quilles pour les Enfants, plusieurs campagnes de recrutement et la fête du Centenaire.

En 2010, Jan Kelley a commencé « par une présence » en travaillant étroitement avec le Comité et l’équipe de marketing des Grands Frères Grandes Sœurs pour créer une nouvelle stratégie de marque lancée en janvier 2011. De plus, Jan Kelley a participé à la création des directives de marque et a élargi l’architecture de la marque en concevant des programmes, des événements et des sous-marques spéciales.

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.