Cadillac Fairview

Cadillac FairviewLes Grands Frères Grandes Sœurs du Canada sont fiers de vivre leur quinzième année de partenariat avec Cadillac Fairview et le programme annuel de photos avec le père Noël.

Chaque année, à Noël, lorsque les enfants se font prendre en photo avec le père Noël dans un centre commercial de Cadillac, un don est versé aux Grands Frères Grandes Sœurs du Canada. Depuis 1993, ce programme a permis de recueillir plus de 240 000 $ pour les programmes des Grands Frères Grandes Sœurs, ce qui a une incidence directe sur notre capacité de desservir plus d’enfants au Canada.

L’apport de Cadillac Fairview dépasse désormais le programme de photos du père Noël. Sous la direction du président-directeur général Peter Sharpe, qui a siégé au conseil d’administration national des Grands Frères du Canada et au comité de commercialisation de l’organisme et qui fait maintenant partie du conseil des champions. Étant donné les coûts importants que devait affronter l’organisme en 2007, Cadillac Fairview est de nouveau venue à la rescousse en faisant don d’un bail de cinq ans au Toronto Eaton Centre. Quatre membres du personnel national travailleront dans les nouveaux bureaux, qui seront faciles d’accès pour les rencontres de commanditaires et des donateurs.

Merci, Cadillac Fairview !

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.