Invesco

Invesco Trimark sponsors Bowl for Kids SakeInvesco soutient plusieurs agences des Grands Frères Grandes Sœurs depuis 2002 par le biais de leur Journée du développement professionnel. En 2004, Invesco a choisi de soutenir davantage les Grands Frères Grandes Sœurs en devenant partenaire national de l’événement Aux Quilles pour les Enfants, durant lequel les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada collectent des dons dans tout le pays.

Grâce à ce soutien, GFGSC a pu définir une identité de marque pour Aux Quilles pour les Enfants en créant des articles promotionnels, et offrir un soutien national aux agences membres.

Maintenant, Aux Quilles pour les Enfants a lieu chaque année de la mi-février à la fin avril. La plupart des événements ont lieu de la mi-février à la fin mars. De plus, grâce au soutien d’Invesco, GFGSC a pu mettre en place un programme de soutien aux agences, grâce aux promesses en ligne d’accroître la notoriété de l’événement et les fonds rassemblés.

Nous sommes reconnaissants à Invesco pour leur soutien présent et passé. Ce partenaire a permis à GFGSC de créer le programme national Aux Quilles pour les Enfants et à aider les agences des GFGSC à accroître l’impact de leurs campagnes et, au bout du compte, à desservir davantage d’enfants au sein de toutes les communautés canadiennes.

 

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.