The Keg Spirit Foundation

Keg Spirit Foundation, TheDepuis plus de 30 ans, Keg Restaurants Ltd. contribue à fournir des emplois et du mentorat à des dizaines de milliers de jeunes membres du personnel des collectivités du Canada. The Keg Spirit Foundation a accru son appui au mentorat par des dons généreux aux Grands Frères Grandes Sœurs du Canada afin de soutenir des programmes de mentorat communautaire et de créer un fonds de leadership.

« Nous croyons fermement à l’importance de redonner aux collectivités qui nous appuient », affirme Carolyn Torhjelm, directrice générale de The Keg Spirit Foundation. Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada sont un organisme phénoménal qui réalise de grandes choses dans plusieurs marchés du pays, et nous sommes heureux de soutenir leur travail grâce à notre apport. »

Les fonds de The Keg Spirit Foundation sont versés aux agences membres des Grands Frères Grandes Sœurs dans les collectivités où des restaurants Keg ont pignon sur rue. De plus, une partie des fonds sont orientés vers la création du fonds de leadership afin de soutenir les agences membres par le partage des meilleures pratiques et la formation sur la sécurité des enfants, au moyen de consultation, du congrès national et de formations régionales. En 2003, The Keg Spirit Foundation est également devenue un subventionnaire fondateur des anciens Grands Frères Grandes Sœurs. The Keg Spirit Foundation continue de soutenir les efforts constants du programme des Anciens afin de relier toutes les personnes qui participent à l’organisme.

 

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.