Qu'arriverait-il si chaque enfant terminait son secondaire, allait au Cégep ou à l'université, décrochait un emploi et donnait en retour à sa communauté? Ne serait-ce pas formidable?

Les occasions de bénévolat >

Que ce soit sous forme de temps au d'argent, il n'y a pas d'investissement plus important que nous puissions faire que d'aider les enfants du pays à réaliser leur plein potentiel et à en faire profiter les autres.

Les façons de faire un don >

Nouvelles et évè nements d'actualité

The Big Spelling Bee

Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada s’unissent encore une fois avec Invesco Canada et E.W. Scripps Company afin de promouvoir l’excellence académique. Cette année, le concours d'épellation régional a été élargi afin d’inclure le Centre de l’Ontario, le grand Vancouver, la Nouvelle-Écosse et les Maritimes, Sud-Ouest de l’Ontario et Ottawa/Montréal.

Westjet connaît l'importance du mentorat

Le 30 septembre 2016, 100 jeunes d’agences des Grands Frères Grandes Sœurs de partout au pays ont eu l’occasion exceptionnelle d’accompagner des employés de WestJet à leur travail, dans 28 aéroports aux quatre coins du Canada, ainsi qu’au siège social de WestJet situé à Calgary.

l'Effet du mentorat: l'emploi des jeunes

Les jeunes des programmes des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont plus de succès dans les emplois, et de faire plus de revenus au cours de leur vie..

Un endroit accueillant

2016-Connections-Project-Summer-Edition

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain, Jamal et Dina, le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.
En lire davantage >

Nos commanditaires à l'affiche

_CHAIRS_CIRCLE2016-_frontpageFR_animated

Voyez la liste complète