Jumelage parfait

21 octobre 2015

Mon père est décédé peu avant mes 5 ans et je ne pouvais quitter ma mère, et encore moins parler à qui que ce soit d’autre qu’elle. Avoir une Grande Sœur a changé ma vie!

Vers 7 ans, je suis devenue une Petite Sœur de l’agence d’Edmonton, en Alberta. Aujourd’hui, je suis une adulte et je suis resté en contact avec ma Grande Sœur, Courtnay Woods, pendant toutes ces années! Mon père est décédé peu avant mes 5 ans et je ne pouvais quitter ma mère, et encore moins parler à qui que ce soit d’autre qu’elle. Avoir une Grande Sœur a changé ma vie! Je me suis mariée récemment et ma Grande Sœur était une de mes demoiselles d'honneur! Voici ses réflexions sur ce que le programme a d’extraordinaire; ce qu’elle a même mentionné dans son discours!

AB-Edmonton-Kristen--Ryley-MM-0157

Dans les mots de Courtnay, la Grande Sœur : « La meilleure décision que j’ai prise à l’âge de 20 ans a été celle de devenir une GRANDE Sœur. J’ai été jumelée à une adorable petite fille nommée Kristen alors âgée de 7 ans. Aujourd’hui, cette magnifique jeune femme est maintenant une adulte et elle est parfaitement à sa place parmi mes frères et sœurs! C’est merveilleux d’avoir pu célébrer tous ensemble le mariage de Kristen. Si vous avez déjà songé à redonner à votre communauté, mais ne saviez pas trop comment vous y prendre, je vous recommande fortement à considérer les Grands Frères Grandes Sœurs. Il s’agit d’une occasion véritablement remarquable de faire une différence dans la vie d’un enfant. Et il n’y a pas plus grande récompense que de les voir grandir et devenir des gens formidables »