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Le Prix du partenariat communautaire

Une entreprise ou une corporation a-t-elle soutenu votre agence locale ou un groupe d’agences? A-t-elle fait une contribution à votre agence locale ou à un groupe d’agences qui vous a permis de mieux desservir les enfants?

L’entreprise ou la corporation choisie pour ce Prix doit avoir fait une contribution conséquente à une agence ou à un groupe d’agences. La contribution peut être financière, bénévole, ou dans le domaine des relations publiques ou du marketing.

Critères d’admissibilité à ce prix

  • Les entreprises/corporations ayant aidé une agence ou un groupe d’agences sous différents volets seront avantagées (par exemple, si une entreprise/corporation a fourni une aide financière pour un programme ou un événement et a également aidé en mettant des bénévoles à disposition).
  • Les entreprises/corporations ayant une relation à long terme ou une relation ayant un potentiel à long terme avec l’agence ou le groupe d’agences seront avantagées.
  • L’aide ou la contribution apportée par l’entreprise/corporation doit avoir eu un impact sur la capacité de l’agence ou le groupe d’agences à desservir plus d’enfants.
  • Le soutien a pu être offert au cours de l’année passée ou avoir eu un impact significatif sur une période de temps donnée.

 Nombre de récipiendaires : 3

  • 1 récipiendaire d'une agence qui desserve 100 enfants ou moins
  • 1 récipiendaire d'une agence qui desserve entre 101 à 500 enfants
  • 1 récipiendaire d'une agence qui desserve 501+ enfants

 DATE LIMITE DE SOUMISSION : le 15 avril 2016

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