Un GRAND merci!

 Fondation Boston Pizza heartVoici le résultat du décompte final! La 22e collecte de fonds annuelle Boston Pizza des pizzas en forme de cœur a recueilli plus de 493 000 $ afin de venir en aide à de jeunes Canadiens!

L’événement caritatif annuel des pizzas en forme de cœur Boston Pizza, qui a eu lieu le 14 février dans les 358 restaurants de la chaîne à travers le pays, a amassé des fonds au profit de la fondation Boston Pizza (BPF) Futurs Espoirs.

Un dollar par pizza en forme de cœur vendue par Boston Pizza le 14 février a été remis à la fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. Du 13 janvier au 14 février, les invités étaient également conviés à acheter une carte à gratter Boston Pizza en échange d’un don minimal de 2 $ ou d’avoir 1 chance sur 4 de gagner un BisCuit Eskimo, un café Starbucks ou une réduction de 2 $ à l’achat d’un dessert.

Une partie des dons amassés seront remis directement aux Grands Frères Grandes Sœurs ainsi qu’à d’autres organisations au service des jeunes.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris part à la collecte de fonds des pizzas en forme de cœur afin d’aider de jeunes Canadiens à atteindre leur plein potentiel.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les programmes de mentorat des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, cliquez ici


bostion-pizza150px

L'impact du mentorat

Comment la République dominicaine m’a construit

En novembre dernier, un groupe de bénévoles, de Petits et d’employés des Grands Frères Grandes Sœurs et une équipe d’Invesco Canada se sont joints au groupe Live Different afin de se rendre en République dominicaine pour construire une maison pour trois familles. Les billets d’avion du groupe des GFGSC ont été généreusement donnés par WestJet. Voici le témoignage de Jayme à propos de son expérience.