AccueilNouvelles et événementsArchives des nouvellesDes partenaires corporatifs tombent en amour

Des partenaires corporatifs tombent en amour

2005-06-01

Des partenaires corporatifs tombent en amour avec le jumelage à l’école

Trois partenaires corporatifs sont littéralement tombés en amour avec le Programme de jumelage à l’école des Grands Frères Grandes Sœurs.

Le mois de mai 2005 aura été remarquable pour notre mouvement. Dans le but d’augmenter leur visibilité, d’étendre leur notoriété et de promouvoir le bénévolat, les Grand Frères Grandes Sœurs du Canada ont lancé trois projets de marketing.

GMAC commanditera une campagne de courriels

FedEx commanditera des messages radiophoniques d’intérêt public (MP3)

Nokia commanditera des messages télévisés d’intérêt public (MP3)

Les trois projets ont été conçus et réalisés tant en anglais qu’en français(MPG)

Bien qu’il soit trop tôt pour mesurer l’impact de ces projets, chacun représente un avantage pour notre organisation qui pourra ainsi hausser son image de marque et, finalement, sa capacité de servir un plus grand nombre d’enfants.

Un grand merci à ces trois entreprises qui ont commandité ces projets de publicité. Ceci permettra aux agences de servir plus d’enfants à travers le pays.

Merci aussi à JAN Kelly Marketing pour la coordination des nombreux aspects de ces trois projets et pour les avoir mené à bon port.