AccueilNouvelles et événementsThe Big Spelling Bee favorise l'excellence académique

The Big Spelling Bee favorise l'excellence académique

8 février 2016

Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada s’unissent encore une fois avec Invesco Canada et E.W. Scripps Company afin de promouvoir l’excellence académique. Cette année, le concours d'épellation régional a été élargi afin d’inclure le Centre de l’Ontario, le grand Vancouver, la Nouvelle-Écosse et les Maritimes.

BigSpellingBee_EN_newsroll  

Événement amusant et éducatif, The Big Spelling Bee permet aux élèves d’améliorer leurs habiletés d'épellation et leur vocabulaire tout en soutenant et sensibilisant les gens envers les programmes de mentorat des Grands Frères Grandes Sœurs locaux.

Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada s’unissent encore une fois avec Invesco Canada et E.W. Scripps Company afin de promouvoir l’excellence académique. Cette année, le concours d'épellation régional a été élargi afin d’inclure le Centre de l’Ontario, le grand Vancouver, la Nouvelle-Écosse et les Maritimes. .

Selon une étude de recherche antérieure menée par le Centre de toxicomanie et de santé mentale, les enfants et les jeunes qui ont un Grand Frère ou une Grande Sœur sont :

  • Deux fois plus susceptibles d’avoir de bons résultats scolaires
  • Deux fois et demie plus susceptibles de participer à des activités parascolaires

boyLe concours d'épellation The Big Spelling Bee 2016 prendra son coup d’envoi dans le Centre de l’Ontario le 6 février. Visitez notre page facebook et notre fil twitter ce samedi pour avoir des nouvelles en direct de l’événement.