AccueilNouvelles et événementsBMO Groupe financier soutient les Grands Frères Grandes Sœurs en GRAND

BMO Groupe financier soutient les Grands Frères Grandes Sœurs en GRAND

BMO Financial French Partenaire de longue date des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada depuis 18 ans, BMO Groupe financier a non seulement augmenté les possibilités pour nos agences de construire de nouveaux partenariats et de renforcer les partenariats existants, mais a également aidé le mouvement des Grands Frères Grandes Sœurs à recruter des bénévoles à travers le Canada.

Depuis 1996, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada a le privilège de tenir son congrès national à la fabuleuse Académie BMO Groupe financier située à Toronto .

 conv_bmo

Cette installation de formation exceptionnelle répond chaque année à nos besoins, en offrant aux représentants des Grands Frères Grandes Sœurs de partout au Canada un lieu de rassemblement, d’apprentissage et pour partager nos connaissances grâce à des installations de formation et d’hébergement haut de gamme. Pour nos agences, c’est un peu comme revenir à la maison chaque année. En 2007, BMO Groupe financier a accru son soutien envers nous en offrant de plus amples possibilités de formation à l’Académie BMO Groupe financier pour le personnel du bureau national des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

Go Les Filles Go Girls FREn 2011, BMO Groupe financier a encore une fois renforcé son soutien grâce à un incroyable engagement de trois ans et une subvention de 750 000 $ pour nos programmes de mentorat de groupe Go les filles! et Game On logo BilingualÀ vos marques!. Ainsi, 21 agences du Canada ont pu chaque année lancer ou élargir le programme de mentorat de groupe Go les filles! et/ou À vos marques! dans leur communauté.

Grâce à ce financement, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada et ses agences sont non seulement en mesure d’accroître l’impact du mentorat à travers le pays, mais elles peuvent également avoir la possibilité de renforcer leurs relations existantes avec les conseils d'administration d’écoles, des collèges et des universités locales et des organisations communautaires. De plus, ces fonds permettent aux agences d’investir davantage dans le recrutement des bénévoles afin de disposer d’un répertoire de bénévoles répondant aux critères de sélection et ayant reçu une formation.

Un GRAND merci à BMO Groupe financier de la part des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada et ses agences pour croire en la valeur et aux valeurs de mentorat. .


For more information on our group mentoring programs, click here.

For more information on the BMO Financial Group, click here.

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.