AccueilNouvelles et événementsCheerios en appuie au Programme Go les filles

Campagne nationale de Cheerios multi-grain en appuie au Programme Go les filles

23 septembre 2013

General Mills a renforcé son partenariat avec les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada en conscientisant davantage autour du mouvement du programme Go les filles afin de promouvoir un esprit sain dans un corps sain.

cheriosGG_newsrollFRGrands Frères Grandes Sœurs du Canada est ravie d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne nationale, en partenariat avec les céréales Cheerios multi-grain. Cette campagne est mise en œuvre en soutien à notre programme de mentorat Go les filles!

General Mills a renforcé son partenariat avec les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada en conscientisant davantage autour du mouvement du programme Go les filles afin de promouvoir un esprit sain dans un corps sain.

Qu’est-ce que cela comprend? Une campagne nationale à la télévision qui sera diffusée à compter du 23 septembre 2013, une campagne nationale de relations publiques dans les prochains mois ainsi que notre logo Go les filles en vedette sur les emballages de céréales Cheerios multi-grain en 2014.

Sur quoi cette campagne portera-t-elle? Il sera question d’adhérer au mouvement pour un esprit sain dans un corps sain; où les jeunes femmes d’aujourd’hui cessent les régimes et réalisent l’importance d’une saine alimentation avant de se priver, et la valeur avant le poids. Pour amorcer ce mouvement, Cheerios multi-grain appuie Go les filles, un programme qui fournit des mentors aux jeunes filles

Regardez l’annonce télévisée qui sera diffusée partout au Canada ici
cheeriosgolesfilles.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme Go les filles des Grands Frères Grandes Sœurs. >

General Mills Canada appuie les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada depuis les cinq dernières années. L’entreprise a fait don de trente-sept subventions destinées aux Programmes Go les filles et À vos marques dans vingt-sept communautés de part et d’autre au Canada.