AccueilNouvelles et événementsLes Grands Frères Grandes Sœurs en partenariat avec Keen Kids Academy

Les Grands Frères Grandes Sœurs en partenariat avec Keen Kids Academy

Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada est ravi d’annoncer un nouveau partenariat avec le collège Loyalist College et son académie Keen Kids Academy. Keen Kids Academy offre des cours de gardiennage, seul à la maison et de cuisine dans un format de jeu interactif en 3D afin d’aider les enfants à comprendre rapidement les concepts clés. Utilisez le code des Grands Frères Grandes Sœurs : BigOnline pour l’inscription aux cours et pour obtenir une réduction de 10 %!
kka
Les cours de l’académie Keen Kids Academy sont donnés par le Collège Loyalist, un chef de file de l’enseignement en ligne au Canada et s’adressent aux enfants de 10 ans et plus. Les cours Gardiennage et Seul à la maison sont pleinement approuvées par le Conseil canadien de la sécurité. Une fois qu'ils ont réussi ces cours, les participants recevront un certificat émis par le collège Loyalist/Conseil canadien de la sécurité.

En plus de la réduction de 10 %, le collège Loyalist remboursera aux Grands Frères Grandes Sœurs 10 % des frais de cours.

Veuillez visiter www.keenkidsacademy.com pour en apprendre davantage sur leurs cours en ligne et n’oubliez pas d’inscrire le code des GFGSC : BigOnline

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.