AccueilNouvelles et événementsUne campagne publicitaire pour recruter des mentors pour les jeunes

Vous êtes de meilleure compagnie qu’une planche - Une campagne publicitaire pour recruter des mentors pour les jeunes

17 novembre 2014

Avec le soutien de la Standard Life au Canada, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont lancé aujourd'hui une campagne publicitaire nationale. La campagne « Vous êtes de meilleure compagnie qu’une planche » a pour but de démontrer qu’être un mentor e

Le panneau publicitaire montre un enfant qui lance une rondelle de hockey vers un filet gardé par une planche de contreplaqué au lieu d’un gardien de but, illustrant clairement en quoi la présence d’un mentor changerait tout. On pourra voir ces publicités au centre-ville de Montréal, de Toronto, de Calgary et de Vancouver, ainsi que dans certains aéroports.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’appui de la Standard Life pour promouvoir le recrutement de mentors bénévoles grâce à cette campagne publicitaire », a affirmé Steve Jones, président et chef de la direction des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada. « Il y a des milliers d’enfants à travers le pays en attente d’un mentor et cette campagne démontre que tout le monde peut faire la différence auprès d’un jeune ».

La Standard Life appuie les campagnes de recrutement annuelles des Grands Frères Grandes Sœurs depuis 2009. Cette année, l’entreprise offre un soutien additionnel afin de rendre possible la campagne « Vous êtes de meilleure compagnie qu’une planche » présentée jusqu'à la mi-décembre.

« Le mentorat change de façon positive la trajectoire de vie des jeunes et apporte une valeur considérable à la société. Une étude récente a d’ailleurs démontré que les programmes canadiens des Grands Frères Grandes Sœurs génèrent un rendement social sur l’investissement de 18 $ pour chaque dollar investi. Il s’agit d’un investissement important pour nos communautés », a déclaré Charles Guay, président et chef de la direction de la Standard Life au Canada.

plywood_FR_410px