AccueilNouvelles et événementsAgence de Ponoka choisie pour le thème de la parade du Stampede

Agence de Ponoka choisie pour le thème de la parade du Stampede

25 février 2013

L’agence Grands Frères Grandes Sœurs de Ponoka a été choisie pour le thème de la parade du Stampede de Ponoka, qui attire généralement quelque 10 000 spectateurs. La municipalité de Ponoka en Alberta est l’hôte du plus important rodéo professionnel au pays, et du Temple de la renommée du rodéo professionnel du Canada

Du 25 juin au 1er juillet 2013, la population de Ponoka atteindra près de 80 000 personnes, et la parade est l’une des activités les plus prisées pendant la semaine de célébrations.

« Avoir été choisi pour le thème de la parade est une réalisation importante qui nous offrira, tout au long de la semaine de l’événement, plusieurs opportunités de promouvoir notre agence et les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada dans son ensemble », a déclaré Beth Reitz, directeur général des Grands Frères Grandes Sœurs de Ponoka.

Des milliers de concurrents, d’officiels, de fournisseurs d’animaux, de partisans de rodéo et de journalistes issus de diverses communautés de partout au Canada et aux États-Unis se rendront à Ponoka à l’occasion de cet événement.

« À leur arrivée, ils auront l’occasion de célébrer le centenaire des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada avec nous, et quand ils retourneront à la maison, nous espérons qu’ils auront envie que leur présence ait un impact et qu’ils s’impliqueront auprès de l’agence Grands Frères Grandes Sœurs de leur propre communauté. Il s’agit d’une opportunité fantastique qui s’ajoute aux nombreux événements qui sont déjà planifiés pour souligner ce jalon dans l’histoire des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada! », a indiqué Reitz.

Grands Frères Grandes Sœurs de Ponoka et le Stampede de Ponoka travailleront de concert pour souligner cette année spéciale qui marque le centenaire du mouvement au Canada.

« Quand la poussière retombera après la dernière performance et que tous les participants seront repartis avec leur prix, ce seront les enfants et les adolescents de nos communautés qui seront les grands gagnants de cette aventure. Cette collaboration nous aidera à nous assurer que chaque enfant qui a besoin d’un mentor en ait un », a déclaré Reitz.

Veuillez visiter www.ponokastampede.com pour obtenir de plus amples renseignements sur le Stampede de Ponoka.