AccueilNouvelles et événementsSoutenir le mentorat, acheter un cœur en papier

Soutenir le mentorat, acheter un cœur en papier

31 janvier 2014

Achetez un cœur en papier dans un des restaurants Boston Pizza au Canada et une partie des fonds récoltés sont versés directement aux Grands Frères Grandes Sœurs du Canada


Fondation Boston Pizza heartEn janvier 2014, la Fondation Boston Pizza a lancé sa nouvelle cause signature appelée Boston Pizza Foundation (BPF) Future Prospects! Cette cause sera bénéficiaire de sa collecte de fonds nationale et de ses activités caritatives! De plus, BPF Future Prospects travaillera en collaboration avec des organisations chefs de file à travers le Canada. Leurs activités viseront à recueillir de l’argent et à sensibiliser les gens sur l’importance des rôles positifs pour les jeunes et des programmes de mentorat qui aident des enfants et des jeunes du Canada à atteindre leur plein potentiel. Le mouvement des Grands Frères Grandes Sœurs est une de ces organisations!

Achetez un cœur en papier dans un des restaurants Boston Pizza au Canada et une partie des fonds récoltés sont versés directement aux Grands Frères Grandes Sœurs du Canada. Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada distribueront ensuite les fonds aux agences pour les aider à offrir à un plus grand nombre de jeunes ou à instaurer des programmes de mentorat innovateurs, ainsi qu’à aider des jeunes de régions présentement non desservies.

Pour plus d'informations sur la Foundation de Boston Pizza >

Pour plus d'informations sur les programmes des Grands Frères Grandes Soeurs du Canada >