AccueilNouvelles et événementsLe groupe The Tenors lance un nouvel extrait

Le groupe The Tenors lance un nouvel extrait en soutien aux Grands Frères Grandes Soeurs

17 octobre 2013

La chanson « I Thank You » est disponible dès maintenant - Elle célèbre le 100e anniversaire des Grands Frères Grandes Sœurs au Canada

 


Toronto (Ontario) – L’ensemble vocal The Tenors, lauréat d’un prix JUNO canadien a joint sa force à celle de la porte-parole des Big Brothers Big Sisters of America, Laura Kaeppeler afin de lancer un nouvel extrait intitulé « I Thank You ». La chanson, qui célèbre également le 100e anniversaire des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, peut être téléchargée dès maintenant et à travers le monde. Les recettes contribueront au développement continu et au soutien des services de mentorat offerts aux enfants et aux jeunes.

Composée par Kenny Munshaw et coécrite par Marc Jordan et The Tenors, « I Thank You » parle de l’influence qu’un mentor attentionné apporte dans la vie des jeunes mentorés. The Tenors et Laura Kaeppeler sont les interprètes de la chanson « I Thank You » qui a été enregistrée à Londres, en Angleterre et produite par le producteur et auteur-compositeur qui a été mis en nomination d’un prix Grammy, Sacha Skarbek (Adele, Jason Mraz, James Blunt). Il a également coécrit la chanson « Wrecking Ball » avec Miley Cyrus qui s’est hissée au sommet du palmarès Billboard des 100 chansons les plus populaires. « Nous sommes ravis de bénéficier du talent de gens comme The Tenors et Laura Kaeppeler et de savoir que leur chanson sensibilisera sous une toute nouvelle forme des millions de gens à la cause du mentorat », a déclaré M. Bruce MacDonald, président et chef de la direction des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada. « Cette chanson reflète l’expérience de tant de jeunes qui ont vu leur propre vie influencée de façon positive et qui souhaitent trouver une manière d’exprimer leur appréciation ».

http://youtu.be/LMG8EVEwdA8 

Dans une déclaration commune, The Tenors et Laura Kaeppeler ont dit : « Nous sommes honorés de nous associer à une cause qui est venue en aide à tant d’enfants et de jeunes et nous espérons que nos efforts sensibiliseront les gens et permettront de collecter des fonds afin qu’un plus grand nombre d’enfants bénéficient d’une aide ».

La production de la chanson « I Thank You » a été un exemple vibrant d’altruisme. La production a été réalisée grâce au soutien de la Banque Scotia. Nous sommes déjà reconnaissants de son soutien constant envers les Grands Frères Grandes Sœurs. Encore une fois, la Banque Scotia a fait preuve de générosité et rendu possible la réalisation de cette chanson. The Tenors et Miss Kaeppeler ont offert leur temps et talent à titre caritatif et les partenaires commerciaux comme la Banque Scotia, les restaurants The Keg, Cineplex Odeon et WestJet ont accepté de promouvoir la chanson.

 


 

 

À propos des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada

Depuis 100 ans, les Grands Frères Grandes Sœurs font une différence positive dans la vie des jeunes au Canada en créant et en mettant en œuvre un vaste éventail de programmes de mentorat. Les mentors bénévoles des GFGS enseignent en donnant l’exemple l’importance de redonner, de poursuivre ses études et de respecter les membres de sa famille, ses pairs et les gens de sa communauté.

Les GFGS fournit des services de mentorat de haute qualité à plus de 40 000 enfants et adolescents. L’organisation de mentorat pour les jeunes dans la communauté compte actuellement plus de 25 000 mentors bénévoles œuvrant dans 118 agences qui servent des enfants dans plus de 1 000 communautés à travers le pays. En apprendre davantage. Visitez www.bigbrothersbigsisters.ca.

À propos du groupe The Tenors
Depuis sa création, le groupe The Tenors séduit le public des quatre coins du monde grâce à ses voix puissantes et ses mélodies captivantes. Mariant la musique classique à la musique populaire contemporaine, ces artistes talentueux sont connus sur la scène internationale, étalant leur charme indéniable et leurs styles vocaux diversifiés. Le répertoire musical de Clifton Murray, Victor Micallef, Remigio Pereira, et Fraser Walters, est riche et sentimental, présente des hymnes puissants, des powerful anthems, des airs classiques et des chansons écrites et coécrites par The Tenors. Après avoir chanté aux côtés de Céline Dion à l’émission Oprah, à l’émission notoire de remise de récompenses 2011 Prime Time Emmy Awards, à l’émission spéciale Diamond Jubilee Show for the Queen soulignant le jubilé de diamant de la reine Élisabeth II sur ITV et plus de 60 autres apparitions à la télévision au cours des dernières années, ils continuent à faire vibrer le public des cinq continents où ils se sont produits. Leur premier album éponyme et leur album de Noël (The Perfect Gift) ont été certifiés double platine au Canada et ont été lancés dans plusieurs pays à travers le monde par Universal Music et ses affiliés. Tournée à Las Vegas, l’émission spéciale The Tenors diffusée sur PBS a été mise en ondes pour la première fois en décembre 2012. Depuis, la série télévisée est toujours en ondes et continue de récolter de grandes cotes d’écoute en Amérique du Nord.

Le dernier album de The Tenors Lead With Your Heart a été certifié platine au Canada en sept semaines. L'album a remporté un prix JUNO 2013 dans la catégorie Adulte contemporain de l’année et a été mis en nomination d’un prix JUNO pour Jack Richardson, producteur de l’année pour la production de Bob Ezrin de la chanson « Forever Young ». La chanson Lead With Your Heart a retenu l’attention de Katie Couric, Good Morning America, Access Hollywood, ET Canada, CNN Morning Live, e-Talk, FOX & Friends Morning et plus encore. The Tenors vient de terminer une tournée nord-américaine de 70 villes. Pour obtenir de plus amples renseignements et connaître les dates de spectacles, visitez tenorsmusic.com, @tenorsmusic.

À propos de Laura Kaeppeler
Laura Kaeppeler a été couronnée Miss America 2012. En tant que représentante de l’organisation Miss America, elle a parcouru plus de 250 000 miles, participé à de nombreuses émissions télévisées et fait un grand nombre d’apparitions commerciales en plus d’être l’ambassadrice nationale de l’organisme caritatif venant en aide aux enfants malades Children’s Miracle Network Hospitals. Laura est porte-parole de Children of Incarcerated Parents (Enfants de parents détenus) et a travaillé avec The US Dream Academy, Project Avery, Operation Open Arms, The Seedling Foundation, Prison Fellowship Ministries, Kon-necting Services, Camp Bob et The American Correctional Association. Elle a reçu le prix The Courage Award de la fondation The Care Plus Fondation, ainsi que la médaille Thomas Mott Osbourne de l’association The Osbourne Association. Présentement, elle est porte-parole nationale des Big Brothers Big Sisters of America. Laura est également la fondatrice et présidente de LMK, Inc et de la fondation Laura Kaeppeler Foundation. De plus, de la promouvoir, Laura a été nommée par US News et World Report comme l’une des 100 femmes les plus influentes en STEM (en science, technologie, ingénierie et mathématique).

Chanteuse de formation classique, Laura a obtenu un baccalauréat en musique et une mention en chant de l’université Carthage Collège, à Kenosha, au Wisconsin.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les Grands Frères Grandes Sœurs, veuillez communiquer avec :
Jackie Sedgwick
(905) 639-0461, poste 26
bigbrothersbigsisters.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant The Tenors, veuillez communiquer avec :
Andrea McLoughlin, Holmes PR
holmespr.com
(416) 628-5609

Adrienne Kakoullis, Holmes PR
holmespr.com
(416) 628-5610