Canadian Western Bank

Canadian Western BankEn septembre 2012, la Canadian Western Bank (CWB) a fièrement lancé la campagne « CPG à intérêt supérieur », afin de soutenir financièrement les Grands Frères Grandes Sœurs pour la cinquième année consécutive. Entre le 4 septembre et le 31 octobre 2012, la CWB a versé 1/8 % de chaque dollar investi par ses clients dans le « CPG à intérêt supérieur » à l’agence des Grands Frères Grandes Sœurs la plus proche de l’endroit où les dépôts ont été faits. Depuis le début de leur partenariat avec les Grands Frères Grandes Sœurs en 2008, la CWB a fait don de plus de 845 000 $ pour soutenir les opportunités de mentorat offertes aux jeunes canadiens.

 

Il y a deux ans, la CWB a élargi la distribution de ses CPG communautaires à tous les Canadiens en offrant le « Key Giving GIC™ » par le biais de sa division Internet, la Canadian Direct Financial (CDF) www.canadiandirectfinancial.com. La CWB verse 1/8 % de chaque dollar investi par ses clients dans le « Key Giving GIC™ » au bureau national des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

 

En plus de cette campagne, la CWB et les Grands Frères Grandes Sœurs organisent un concours vidéo pour les Grands Frères, les Grandes Sœurs et leur mentoré. Les candidats doivent soumettre une courte vidéo expliquant comment ils utiliseraient un don de 2 500 $ pour s’investir davantage dans leur communauté. Visionnez les meilleures vidéos et votez pour votre vidéo préférée sur www.greaterinterest.ca pour aider un candidat à réaliser son rêve.

La Canadian Western Bank croit réellement en la valeur du mentorat. Ensemble, nous permettons aux jeunes Canadiens d’atteindre leur plein potentiel.

L'impact du mentorat

Les Grands Frères Grandes Sœurs accueillent des enfants et de jeunes nouveaux arrivants Syriens à Hamilton

Le changement peut être une grande source d’inquiétude. Pour les frères et sœur, Zain (6 ans), Jamal (8 ans) et Dina (9 ans), le changement et la peur étaient chose courante durant leur enfance. Ils ont grandi en Syrie, un pays en guerre depuis plusieurs années.