Un GRAND merci!

 Fondation Boston Pizza heartVoici le résultat du décompte final! La 22e collecte de fonds annuelle Boston Pizza des pizzas en forme de cœur a recueilli plus de 493 000 $ afin de venir en aide à de jeunes Canadiens!

L’événement caritatif annuel des pizzas en forme de cœur Boston Pizza, qui a eu lieu le 14 février dans les 358 restaurants de la chaîne à travers le pays, a amassé des fonds au profit de la fondation Boston Pizza (BPF) Futurs Espoirs.

Un dollar par pizza en forme de cœur vendue par Boston Pizza le 14 février a été remis à la fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. Du 13 janvier au 14 février, les invités étaient également conviés à acheter une carte à gratter Boston Pizza en échange d’un don minimal de 2 $ ou d’avoir 1 chance sur 4 de gagner un BisCuit Eskimo, un café Starbucks ou une réduction de 2 $ à l’achat d’un dessert.

Une partie des dons amassés seront remis directement aux Grands Frères Grandes Sœurs ainsi qu’à d’autres organisations au service des jeunes.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris part à la collecte de fonds des pizzas en forme de cœur afin d’aider de jeunes Canadiens à atteindre leur plein potentiel.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les programmes de mentorat des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, cliquez ici


bostion-pizza150px