AccueilNouvelles et événementsWestjet connaît l'importance du mentorat

Westjet connaît l'importance du mentorat

cares_4_kids_feLe 30 septembre 2016, 100 jeunes d’agences des Grands Frères Grandes Sœurs de partout au pays ont eu l’occasion exceptionnelle d’accompagner des employés de WestJet à leur travail, dans 28 aéroports aux quatre coins du Canada, ainsi qu’au siège social de WestJet situé à Calgary.

La Journée « Le mentorat importe » de WestJet a permis aux jeunes participants de vivre une expérience unique et de découvrir les coulisses des métiers en accompagnant à leur travail des membres d’équipage, des représentants du service à la clientèle, des mécaniciens d’avion et des employés de bien d’autres postes. Certains jeunes ont même eu la chance inouïe de visiter un poste de pilotage en compagnie d’un pilote, d’expérimenter le simulateur de vol et de se faire une idée de ce qu’il faut pour diriger une compagnie aérienne en passant la journée au centre de contrôle des opérations de l’entreprise. Lors de cette journée unique, les jeunes ont pu explorer les différentes possibilités de carrière qui s’offrent à eux dans le monde de l’aviation. Des options de carrière qu’ils n’auraient peut-être pas envisagées autrement.

Cette journée spéciale a également été pour les employés de WestJet une occasion d’en apprendre davantage à propos des jeunes mentorés et des programmes des Grands Frères Grandes Sœurs, les motivant, par la même occasion, à s’engager comme Grand Frère ou Grande Sœur bénévole.

Nous sommes heureux d’avoir un partenaire aussi formidable que WestJet, qui croit, tout comme nous, à l’effet positif du mentorat. Nous lui sommes reconnaissants de son soutien par le biais du programme WestJet tient aux enfants.


Il n'y a pas d'images disponibles dans le dossier qui a été sélectionné à afficher dans la galerie d'images.